Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Beauté des Ongles" Magazine (n°1)

Bonjour, bonjour,

 

Voici ce que j'ai déniché l'autre jour: un magazine sur les ongles au rayon presse !!

 

Quelle belle surprise puisqu'à ma connaissance, ce genre de revue se vend uniquement en boutique spécialisées (qui ne sont pas à chaque coin de rue snif) ou sur le net. Moi je suis plutôt vielle école, je préfère les boutiques classiques aux e-shops et les versions papier (bien que la toile soit un outil merveilleux ne l'oublions pas).

 

Donc le dit magazine s'appelle "beauté des ongles", trimestriel petit format n°1 dans les rayons depuis le 6 mars (leur site en bas de mon article ).

 

Je vous donne mon avis mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut plusieurs numéros pour se faire une idée définitive, la première sortie d'une revue doit être difficile pour les rédacteurs, on leur pardonnera donc d'éventuels caffouillages :)

 

 

LES PLUS :

  • je l'ai trouvé en grande surface en faisant mes courses, génial ! Et hop, une petite surprise dans le caddie
  • Le titre est simple et évocateur ("Beauté des Ongles" pour les têtes en l'air lol)
  • la couverture de ce premier exemplaire est attirante, chic, pas trop d'infos qui nous sautent à la figure comme certains mags féminins mais suffisament pour me donner envie de le lire
  • petit format facile à "ballader" partout et les photos sont bien grandes à l'intérieur
  • les rubriques sont bien trouvés et accéssibles aux débutantes

 

LES MOINS :

  • un petit peu cher pour le contenu je trouve mais c'est pour trois mois alors je passe
  • revenons sur le contenu, tutos sympas mais trop peu d'articles à mon goût, je m'attendais à découvrir un peu plus d'exclus, les sujets sont bien sympas mais peu à lire, je l'ai vite terminé dommage d'attendre trois mois maintenant!

 

RESULTAT DU TEST :

Je suis vraiment contente de l'avoir pris en grande surface et j'adore le format, abordable pour le grand public, j'attendrai le n°2 un peu trop longtemps mais je l'achèterai.

 

A bientôt pour le prochain numéro..

Tag(s) : #Journal