Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art : fleur os rose
Nail art : fleur os roseNail art : fleur os rose
Nail art : fleur os rose

Bonjour vous ;)

 

Je vous montre mon résultat "entrainement one stroke", c'est encore loin d'être parfait mais j'ai tout de même l'impression de progresser, heu ... qu'en pensez vous ??

Alors la pour la petite touche d'humour : c'est le genre de nail art qu'il faut que je panifie sur agenda tant je suis encore longue et ultra concentrée pour le réaliser hihi ... je ne pers pas espoir, à force de persévérance j'y arriverais ..

Sur la capsule, j'ai placé le blanc vers l'extérieur de la fleur ( blanche / verte ) et au contraire sur mes ongles le blanc est à l'intérieur de la fleur ( rose / blanche ) du coup j'ai accentué le bord des pétales avec un trait blanc .. deux conclusions :

Je trouve que la fleur est plus jolie quand la couleur est au coeur, en revanche un trait accentue l'effet de profondeur et la redessine bien. J'ai envie de dire .. à retravailler tout ça .. au boulot !

PS: la créa n'est pas de moi , je m' entraîne avec les vidéos de la belle Ophélie, encore merci :)

Tag(s) : #nail art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :