Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ambassadrice DOUGLAS / Le test des vernis ANNY

HIIIIIIIIIIIIIII !!!!

 

Bonjour,

Si je pousse un cri primaire, c'est parce que je suis super contente d'avoir été sélectionnée par >>DOUGLAS<< pour tester des vernis de la marque ANNY . J'ai donc la super méga trop géniale chance :) d'être une des blogueuses ambassadrices pour le kit ANNY composé de deux vernis.

Naturellement, je vous ai préparé mon petit article sur la question mais avant de commencer, je tiens à vous dire que l'expérience est vraiment sympa à faire.. toute simple et pas de mauvaises surprises!

Prêts ?? je vous raconte ma vie .. (oui .. encore )

Tout commence avec un petit mail "proposition" de Douglas, qui dans la façon d'annoncer les choses, m'a donné envie de participer (pourtant d'habitude je trouve toujours tout louche moi, hihi ) Alors je valide ma candidature et je reçois la confirmation, je me dis c'est bien du sérieux, me voilà rassurée (stressée de service !)

Le principe consiste à reçevoir en cadeau un produit à tester et partager notre expérience sur le site de Douglas, c'est merveilleux et constructif !!

Puis, je reçois ma réponse positive alors ... HIIIIIIIII !!

Quelques jours plus tard, recommandé dans la boite aux lettres ..

mince qu'est ce que j'ai fait ??

OUF... c'est Douglas... soulagée.. et pressée de rentrer à la maison pour découvrir .. nous connaissions déjà le contenu mais j'aime le vrai et j'ai ouvert le paquet comme une enfant à noël !

Tout le monde peux tenter sa chance, et moi je recommencerai volontiers!!

 

Voilà donc les vernis et ce que j'en ai pensé ( en fonction de mon expérience comme toujours bien sûr !!)

Ambassadrice DOUGLAS / Le test des vernis ANNY

Le kit se compose d'un vernis transparent 6 en 1 et d'un vernis couleur rouge ANNY que vous pouvez retrouver chez DOUGLAS ou sur leur site >>ici<<. le kit idéal pour réaliser une belle manucure sexy complète ( base / vernis couleur / top coat )

 

Je vous copie/colle les promesses des produits :

 

* Un vernis 6 en 1 15 ml. Un produit magique aux 6 pouvoirs indispensables à votre manucure : base protectrice, top coat au fini ultra brillant, protection anti UV, empêchant l’altération de la couleur de votre vernis, durcisseur, accélérateur de séchage, combleur de rainures. Valeur : 12.95€

 

* Un vernis N°088 Die for High Heels 15 ml. Les résines haut de gamme de sa formule donnent un rouge éclatant, une brillance longue tenue et le rendent résistant à l’écaillement. Valeur : 9.95€

 

Ce qu'ils ont en commun :

 

  • le flacon, superbe, très classieux, la forme cube se démarque des flacons habituels et reste très glamour (sur le rouge encore plus) , j'adore !!
  • le pinceau manque un rikiki de souplesse si on veux être pointilleuse mais la texture du produit rééquilibre largement la donne, elle est homogène et se rapproche du gel, j'aime donc beaucoup l'application et le rendu
  • une fois appliqué, le vernis garde une texture sur l'ongle qui le lisse et le sublime
  • je les trouve un peu long à sécher complètement, par cela j'entends bien secs en surface sans résidu collant et en profondeur à l'épreuve des chocs mais j'avoue être exigente avec mes vernis alors on leur pardonne ce petit bémol / dans ces cas là, j'utilise une goutte sèche-vite (magique) et le tour est joué
  • la finition est magnifique, très laquée et uniforme (ce qui est rare), je suis amoureuse des textures comme ça qui donnent un effet brillant et profond !!
  • tenue irréprochable pour le moment, je le porte et le malmène volontairement (test oblige :) depuis 1 semaine et demi sur mes photos sans retouche top coat ... pas une éraflure !
  • leur prix me semble plus que correct puisque je dépense généralement plus pour mes vernis et que le résultat me plait vraiment (et ça compte beaucoup dans mon jugement, le prix ne fait pas tout)
  • le tout se retire aussi très bien sans laisser de vilaines traces de couleur, bravo

 

Ambassadrice DOUGLAS / Le test des vernis ANNY

Le 6 en 1 (950) / top ou flop ?

 

  1. base protectrice
  2. top coat ultra brillant
  3. protection anti-UV
  4. durcisseur
  5. accélérateur de séchage
  6. combleur de rainures

 

Je l'ai donc d'abord utilisé en base qui me promet protection, durcisseur et combleur de rainures (1, 4 et 6)

Promesse tenue, la texture offre en effet un lissage parfait et protège bien mon ongle : TOP

 

Puis en top coat qui me promet protection UV, séchage rapide et fini ultra brillant (2, 3 et 5)

Exit le séchage ou j'en attendais un petit peu plus, promesse tenue aussi, ma couleur est bien protégée, elle ne "vire" pas et la brillance est largement au rendez-vous, j'adore quand ça brille très fort (voire effet faux-ongles) et là ça marche alors je dis TOP

 

J'utilise deux produits différents d'habitude mais je suis conquise par celui-ci et je le trouve idéal pour ma trousse de voyage

 

TOP

 

Ambassadrice DOUGLAS / Le test des vernis ANNY

Le rouge 088 die for hight heels / top ou flop ?

 

Je vais surtout vous parler maintenent de la couleur puisque j'ai déjà énoncé pas mal de choses précédement 

 

Le rouge, c'est particulier  et peu de teintes me plaisent parce qu'elles peuvent connoter des a-prioris négatifs MAIS celui-ci est parfait, légèrement framboise et très brillant, il est rare et éblouissant !! Je tire mon chapeau pour la teinte Anny

 

TOP super TOP

Ambassadrice DOUGLAS / Le test des vernis ANNY

Voilà, j'ai adoré jouer les ambassadrices et je suis ravie des produits que j'ai reçu, au delà du test je vais porter ces vernis avec plaisir et même "nail-arter" dessus !!

Merci beaucoup DOUGLAS !!

Tag(s) : #materiel