Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'avant "Mondial SPA & beauté 2014"

Bonsoir tout le monde !

 

AAAHHHH !!!! Je vais avoir la chance d'aller flâner au mondial spa !!!

 

C'est mon deuxième MSB (comprenez Mondial Spa Beauté pour les non-initiés :) je suis trop trop contente et encore plus excitée que la première fois je crois; cette fois-ci, je sais que c'est super et je sais plus précisément ce que j'aimerais y trouver parce que j'ai un peu plus de recul sur le nail art et les métiers de l'ongle.

 

C'est vraiment enrichissant d'aller au contact des professionnels et de partager avec d'autres passionnés !!! Roo j'ai trop hâte .. et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

Comme l'année dernière..( >>l'article ici<< ), je me prépare et je suis vraiment impatiente !!

Tirelire, sac a dos vide et paire de ballerines , je coche les cases sur le calendrier dans l'attente du grand jour, cette année , le salon a lieu le week-end du 15/17 mars, toutes les infos sont >>ici<< .

 

Telle une enfant avant noël, je pense aux précieux vernis que je vais ramener et aux belles rencontres de la dernière édition !! je vous donne donc rendez-vous fin mars pour vous raconter tout ça .. je vous laisse avec mes articles MSB 2013 et vous dis à très vite ..

 

Tag(s) : #Journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :