Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BEYOND COZY (Essie)
BEYOND COZY (Essie)BEYOND COZY (Essie)

Bonjour à tous,

Voici LE vernis !

Tout d'abord, mention spéciale pour la marque ESSIE, je m'explique:

Coup de foudre pour la matière! Les vernis, en plus d'avoir des couleurs hors du commun, sont la simplicité même à l'application. Le pinceau est plat et large, c’est-à-dire que je peux l’utiliser « à plat » pour poser la couleur, y compris sur mes ongles assez larges sans avoir à passer mille fois ; ensuite... un quart de tour et le pinceau deviens presque liner pour le nailart !

Quand au vernis, il fond et s’unifie sur l’ongle, pas de pâté même si vous aviez un peu la tremblote , pas de traces de pose et les retouches sont mêmes invisibles !! Que demander de plus ? Un séchage rapide ? Essie l’a fait aussi ! En quelques minutes : base+ 2 couches (une seule suffit pour certaines couleurs) + top coat et en avant l’aventure.

Celui que je vous présente dans cet article appartient à la collection LEADING LADY que je noterais 5/6, tout simplement conquise par 5 couleurs sur les six de la collec’.

BEYOND COZY est donc un pailleté de très bonne qualité puisqu’il est déjà presque complètement opaque à la première couche, parfait à la deuxième (j’aime quand c’est très couvrant mais une seule suffit). Cette couleur vous couvre d’or et d’argent, il se marie avec n’importe quelle tenue ou couleur de peau je trouve et ça c’est vraiment un plus (les nuances de gris claires sont faciles à porter selon moi).

Je suis donc unanime : achetez-le les yeux fermés...

Les plus : Le flacon moulé à l'effigie de la marque, c'est très classe, j'adore! L’application made by Essie et la couleur magnifique qui passe avec tout.

Les moins : Le bouchon du pinceau est un peu petit pour la prise en main mais on lui pardonne  et cette teinte est un peu fragile les premières heures (peut-être dû à la texture paillette)

BEYOND COZY (Essie)
Tag(s) : #materiel