Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KIKO 341 (bleu)

Bonjour,

 

Voici un joli KIKO bleu, dans la marque, les couleurs sont référencées uniquement par un code chiffré, pas de prise de tête, je trouve ça dommage quand même pour nos petits trésors aux noms délicieux .. celui-ci est le 341.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir à l'achat mais cette teinte sort de l'ordinaire alors elle ma envoutée et je trouve qu'on peux la porter aussi bien dans les tons été qu'hivers.. donc en cette mi-saison c'est parfait .

 

En ce qui concerne les tests, voici mon avis :

LES PLUS /

 

  • la couleur, inévitablement
  • texture et application plus que correcte, on est pas sur du "pro" mais le rapport qualité prix en fait une merveille (budjet maxi 5 euros ! de quoi se faire plasir ! ) De même pour la tenue.

 

LES MOINS /

 

  • le bouchon est un peu trop petit pour une prise en main optimum à mon goût. Le flacon reste super pratique à ranger (forme carrée).
  • le séchage est un peu long, le vernis reste assez fragile pendant longtemps, on ne bouge plus donc après l'application, on flâne sur le blog en attendant :)

 

Je suis donc contente de mon achat, j'adore le porter (normal c'est bleu aux ongles lol), de jolies couleurs sans se ruiner !!

J'ai aussi testé pour vous une base et un top coat de la marque >ici<

Retrouvez les vernis à ongles KIKO > ici <

 

A très vite ...

Tag(s) : #materiel