Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le MONDIAL SPA et Beauté 2013

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater sur la petite photo, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre au salon MSB. D'ailleurs je tiens à remercier Tartofraises (son blog >ici< ) pour toutes les infos et Color Club (le site >ici< ) pour mon badge d'entrée que j'ai arboré fièrement j'avoue :).

Voici un aperçu de mes stands préférés parmis tous les exposants (je vous parlerai uniquement de la partie "ongles" parce que j'ai survolé le reste en vraie accro du nailart, mais le salon m'a vraiment fait bonne impression en totalité )

Le MONDIAL SPA et Beauté 2013

COLOR CLUB avec la belle TARTOFRAISES :

Le must des vernis à ongles et mon idole du nailart réunis sur quelques mètres carrés, que demander de plus ! J'avais pris soin d'arriver dès l'ouverture pour en profiter, je me doute bien que je ne suis pas la seule fan ! Et me voilà donc au paradis pour un moment de pur bonheur, l'incontournable >nailart by Tartofraises< (merci merci merci) !! Aucun mot pour expliquer à quel point j'ai été heureuse d'échanger un petit peu en vrai avec celle qui m'apprend tous les jours via le net ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis toute jeune débutante dans ce monde mais passionnée, ses explications sont merveilleuses et elle travaille sur ongles naturels, grand respect, j'adore ! (Que mon NA est joliiiii !!)

Quand aux vernis CC, leur réputation n'est plus à faire dans le milieu, un choix de couleurs qui ne fait pas semblant, une texture idéale je ne m'en remets pas lol ! (>Color Club France<) et la jeune femme du stand vraiment attachante, fidèle à la marque !

Bref, un stand sourire et perfection!

Le MONDIAL SPA et Beauté 2013
Le MONDIAL SPA et Beauté 2013

ADNAILS et Délia Tripa :

Voilà LA boutique où vous trouverez quasiment tous mes produits préférés.

Toutes les grosses (et bonnes) marques pour le NA sont chez Adnails, la caverne au trésor en somme. ((China Glaze, Color Club, Tammy Taylor...))

Voyez par vous même >ici< ! Vous trouverez votre bonheur autant pour le soin mains et ongles que pour la déco, même avec les heures que je passe sur leur site je ne crois pas en avoir encore fais le tour.

Les responsables sont très accueillants et la charmante Délia les accompagnait. Délia Tripa est formatrice et travaille, elle, sur ongles artificiels, j'admire son inspiration.Je ne voulais pas partir sans son visage alors j'ai osé la déranger pour la photo mais je me suis vite eclipsée, intimidée. Son travail est sur >Delis style< .

Le MONDIAL SPA et Beauté 2013

ESSIE :

Pour celui-ci, il faut reconnaître que le stand a vraiment de l'allure ! (comme les flacons de vernis hi hi ) En revanche j'ai trouvé l'accueil beaucoup plus froid et industriel que sur mes deux têtes de liste. Je ne suis pas réellement surprise, la marque malheureusement reflète plutôt l'image d'une grande chaîne que le contact humain (à mon goût toujours, je tiens à le préciser). Fort heureusement, cela n'atteint pas la qualité des produits; différents des vernis déjà cités, Essie donne à ses couleurs des textures bien particulières (détail >ici< par exemple) et un dégradé de teintes halucinant, faciles à porter puisqu'elles restent assez discrètes (amateurs de flashy, passez votre chemin ) Je n'ai pas encore testé les soins, pour les couleurs, je me décide sur ce site >Manucure et beauté< parce qu'il existe des vernis référencés "pro".. ou pas.(sinon >Essie< ) J'étudie ça de près mais en attendant, pas de prise de risque, logique non ?

Enfin, je ne peux résolument pas fermer cet article sans vous parler du concours nailart 2013 sur le thème CANDY ART. Je plaide coupable, je n'ai pas tout suivi, dépassée par le niveau évidement et la tête dans les produits de mes rêves. Malgré tout, grand respect pour le travail des nailartistes que j'ai pu voir.. Les résultats du concours NA >ici<

Le MONDIAL SPA et Beauté 2013
Le MONDIAL SPA et Beauté 2013

En clair, une journée remplie d'étoiles, le premier évènement Nailart pour moi, j'espère vous avoir transmis au mieux cette belle aventure. Et surtout merci à tous d'avoir joué le jeu du reportage photo (Tartofraises et Délia Tripa au tableau d'honneur).

Je n'ai plus qu'une chose à dire : .. rendez-vous au 9ème salon :)

PS : Si, si, j'ai ramené des petites choses géniales >ici<

Tag(s) : #Journal