Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NAILMATIC

Bonjour,

J'ai trouvé dans la presse un nouveau concept, le distributeur automatique de vernis à ongles, j'ai nommé le "NAILMATIC" !

Alors comme son nom l'indique, vous pouvez trouver cette machine au coin de la rue comme ceux que l'on connaît déjà pour les canettes par exemple (la température est aussi contrôlée dans le distributeur). C'est tout nouveau donc la plupart d'entre nous n'avons pas encore vu, de nos yeux vu, ce fameux engin automatique.

(la marque envisage de peupler les grandes villes très bientôt)

Le principe est simple, osé aussi je dirais.

Heureusement les petites boites ne sont pas jettées de façon barbare en tombant mais apparement dirigées par un petit assenceur jusqu'à la sortie, ouf parce que je me vois encore à la pause café avec mon paquet de biscuits explosés au fond du distributeur lol, sacrilège d'imposer ça à nos petits chouchous.

Cinq euros, plus que raisonable, ne reste plus qu'à tester le produit maintenant pour faire un raport qualité/prix, je suis de celles qui préfèrent payer plus cher pour de bons résultats.

Donc, si je résume les infos que j'ai réunies, une jolie palette de couleurs pour une bouchée de pain accessibles en quelques secondes à nimporte quelle heure du jour ou de la nuit, le concept est vraiment innovant, surtout pour les acheteuses compulsives lol.

Il y a tout de même un sacré bémol, j'aime tant les vernis à ongles que pour moi chacun est un petit trésor.. alors les voir ainsi jettés en pâture en pleine rue me contrarie un peu kô même !!

Je dois dire que j'ai donc un avis assez partagé sur la question ! Il est peut-être trop tôt pour se prononcer..

Et vous, pour ou contre le nailmatic ?..

Tag(s) : #Journal