Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonsoir, (oui oui, on sors ce soir :)

 

Voici un nailart très rapide à faire et aussi à réaliser soi même (c'est important pour environ 95 % de la population non ambidextre)

 

Je suis la première concernée, j'imagine que je ne suis pas la seule concernée dans le choix d'une tenue en quatrième vitesse pour faire partie de la soirée qui viens de s'improviser !! Alors en dix petites minutes vous etes parées pour sortir dignement :), sous entendu, cinq minutes pour le vernis et les cinq autres pour le choix de la tenue!

Poudre du soir
  1. base sèche vite

  2. vernis couleur (ici violet)

  3. poudre paillettée

C'est très simple, une base, une couleur foncée (le rendu est plus joli), et on trempe son doigt dans la poudre paillettée tant que ça n'est pas sec. Il y en a un peu partout sur les doigts mais un petit coup de pinceau et tout rentre dans l'ordre !

 

Les cinq minutes de pose sont terminées, passez au stand by devant la penderie pendant le séchage du vernis pour choisir votre robe du soir ; optimisation du temps imparti lol !

(dites moi que je ne suis pas la seule à rester bloquée en me disant "laquelle je mets!!" )

 

Voilà voilà, dix minutes et vous etes parée de lumière.

La règle d'or,si vous partez tout de suite, c'est de laisser Loulou prendre le trousseau de clés (l'ennemi numéro un du vernis frais) :)

 

Sachez tout de même que, comme toutes les manucures de ce genre, celle-ci est éphémère, deux jours après ça n'est pas joli. Puisqu'il n'y a pas de top coat afin de garder l'effet poudre sur l'ongle, la tenue est légère mais la rapidité de pose et le rendu remontent,pour ma part, largement la côte de ce nailart.

A vous d'essayer...

Tag(s) : #nail art