Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une fleur dans la nuit (sur ongles courts)

Bonsoir, bonsoir.. (bah oui sinon je ne colle plus avec mon thème lol).

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un problème majeur pour nous les filles au même titre que "j'ai un bouton sur le visage !" ou " mince, quelle paire de chaussure ira avec mon nouveau jean !" (lol)... les ongles courts..

Et oui, bon nombre d'entre nous complexent parce que nous trouvons nos ongles trop courts pour le vernis et/ou le nailart. Moi la première je fais la course aux astuces pour soigner et protéger mes ongles afin de les garder le plus long possible mais oh la la ce n'est pas chose aisée!

 

Sûr qu'avec de la longueur, libre court l'imagination, et puis reconnaissons que c'est aussi une qualité qu'on aime mettre en avant en signe de gloire comme nos loulous avec leurs belles voitures non ??

Règles d'or quand la longueur nous fait défaut :

  • prenez toujours grand soin de vos mains et ongles et vous resterez élégantes en toutes circonstances. Même "petit", l'ongle doit être propre et bien limé.
  • ne vous interdisez pas les couleurs, au contraire
  • et ne renoncez pas au nailart pour autant, testez juste d'autres motifs, moins chargés (dégradés, stamping.. et pourquoi pas du dessin)
  • enfin, courage en attendant la repousse,profitez pour faire le netoyage de primtemps que vous repoussiez craignant la casse (c'est du vécu hi hi, dites moi que je ne suis pas la seule .. je vais passer pour une femme d'intérieur indigne ... tampis!)

 

J'ai testé sur copine (merci copine) un dégradé holo sur base bleue avec un mini onestroke en accent nail. Voyez plutôt...

Quand le court devient possible...qu'en dites vous ?

Une fleur dans la nuit (sur ongles courts)

DANS MA BOITE :

  1. base kiko 3 en 1 mat
  2. kiko 341 (bleu)
  3. CC blue heaven (HALO HUES)
  4. peinture acrylique rouge et blanche avec pinceau OS et détail
  5. quick dry top coat REVLON
Tag(s) : #nail art